Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
11 février 2009

petit sac terminé

Il fallait mettre un ultimatum puisque Salomé doit avoir son sac lundi et que d'ici là j'ai plein de choses à faire,donc bonne résolution de l'année "ne pas remettre à demain...."

là j'ai fignolé, ajout de dentelle,rose pour les carreaux,ben oui c'est une fille et je me la pète avec une étiquette, le détail qui achève!

bon je pense qu'elle y mettra des trésors,je vous mets les photos

P1010698P1010700P1010699

Publicité
Commentaires
K
Enfin je trouve votre blog, car mon homme ne trouvait plus le mail qui contenait vos coordonnées...Merci pour ce joli sac, le tissu, la broderie et la petite marque de fabrication, tout est très bien choisi et il ne me quitte jamais!J'y mets tout ce dont j'ai le plus besoin pour la petite et je peux vous dire que j'ai fais des jalouses!! Je me suis mise moi même il y a peu de temps à la couture, je vous enverrai ça bientôt...Merci encore et à bientôt!!
A
C'est super joli !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
S
trop mimi, encore une petite gâtée !!!!
M
c'est vraiment tout mimi
B
super joli ce petit sac, suis sûr qu'il fera plaisir
petiteschoses
Publicité
Publicité