Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
22 février 2009

Maria a fini son Eva

Comme Maria n'a pas de blog ( elle va y venir)je vous fait admirer son Eva , en plus elle a compliqué car elle a mis une torsade sur la manche, grande classe!

SDC10295_1_SDC10297_1_

J'attends de voir celui d'Alexandra et après j'attaque le lfs!

j'ai bien avancé une des 2 manches du petit gilet court voir mon post précédent, pour Florence: oui c'est un modèle de la droguerie en point semi piqué simple qui est expliqué en bambou et je le fais en alpaga, sur le modèle il a des manches longues et finalement je le fais manches courtes, je vous mettrai les photos bientôt................

bonne fin de dimanche!

Publicité
Commentaires
B
le coloris est superbe et tip top cette torsade sur la manche
A
Bravo Maria !<br /> Ton Eva est superbe !!
M
il est superbe, j'adore l'idée de la torsade sur la manche<br /> bravo
R
oui didonc...superbe sa transformation!! quel joli eva!
F
trés jolie version d'eva!!<br /> merci pour les renseignements, j'ai hâte de le voir terminé!
petiteschoses
Publicité
Publicité