Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
5 mars 2009

précisions

Pour les questions des unes et des autres,gilet court modèle la Droguerie, je l'ai quelque peu modifié je lui ai fait des manches courtes,normalement il des manches longues et j'ai ajouté les bordure au crochet (au départ il est en bambou mais l'échantillon ( non fait!!!)donne les mêmes mesures à 2mailles près,je l'ai tricoté en alpaga coloris mûre

pour les boutons même fournisseur la droguerie,mais pour l'Eva les boutons venaient d'une boutique dans les hautes alpes voilà s'il y a d'autres questions je répondrai.

P1010730

entre temps j'ai cousu la mini trousse tuto ici et ce soir le lfs ,bon zaza quel programme! et entre temps je travaille enfin aujourd'hui pas survoltée la fille!

A+

Publicité
Commentaires
S
Super ton gilet coloris mure !!! et toute mimi cette tite trousse !!!
F
il est trop trop beau ce petit gilet!<br /> bravo!
A
Ah la fameuse Droguerie !<br /> Il faudra quand même que j'y fasse un petit tour un jour !!<br /> Elle est mimi cette petite trousse !<br /> Ce soir, je m'attaque au lfs !<br /> Bonne soirée et bon tricot.<br /> Bises
petiteschoses
Publicité
Catégories
Publicité