Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
11 mars 2009

LFS commencé

LFS sur les aiguilles...je m'étais inscrite il ya quelques temps ici ...je le tricote en binôme avec Alexandra c'est plus motivant d'échanger au fur et à mesure sur nos questions multiples! Voici ma petite avancée

P1010734

la laine est rustique, irrégulière et même un peu "grasse"bref naturelle! Les écheveaux attendaient sagement depuis fort longtemps!

Pour changer un peu du tricot et parce que Sophie a mis le patron de la turbulette en ligne ,hier soir j'ai vérifié le bon fonctionnement de ma machine et j'ai oeuvré pour les prémas de Toulouse,une jolie idée pour Pâques !

P1010736

Après ce surcroit d'activité créative  je vais trvailler pour de vrai. A+

Publicité
Commentaires
V
La laine est très belle. Et cette turbulette est très jolie, quelle belle idée.
A
Très jolie cette petite turbulette pour préma !<br /> J'crois que tu m'as déjà presque rattrapée...<br /> J'ai pas tricoté depuis lundi !<br /> Bonne journée.<br /> Bises
M
Super mignon... J'adore j'adore!!!!<br /> Et j'te pique la photo pour l'album ;-)<br /> Merci encore <br /> A bientot
petiteschoses
Publicité
Publicité