Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
29 mars 2009

LFS

IL continue à avancer car le temps n'était pas propice au jardinage,comme quoi les jours se suivent ...

finalement les manches seront longues car la laine est épaisse et porté je trouvais cela curieux de l'arrêter le voilà:

(oui je sais je n'avais pas fait le lit!!mais on est dimanche!)Depuis il est fait et j'ai même rajouté l'édredon que j'avais enlevé cette semaine,je croyais que le Printemps était là que neni! le vent souffle fort et il ne fait pas chaud)

j'y retourne,bonne fin de dimanche à toutes!

P1010752

Publicité
Commentaires
V
Il sera très bien avec des manches, surtout avec cette laine qui fait hiver.
L
Quelle rapidité !<br /> Moi j'en suis à 11 répétitions de la dentelle te je compte en faire 19 ou 20 !<br /> Par contre, le miens aura des manches courtes !<br /> Bonne journée.<br /> Bises
B
il est bien avancé.. moi aussi j'ai fait des manches plus longues que le modèle
petiteschoses
Publicité
Publicité