Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
2 avril 2009

SHALOM fini...................

Tadam! il a filé sur mes aiguilles il est très chouette,j'ai hâte d'être demain pour le porter...P1010758P1010759

eh oui! que voulez vous moi le foot c'est pas mon truc alors pendant que les hommes se désespèrent en attendant le but salvateur,moi je tricote (bonjour le cliché!)

Merci à Chatonne pour ce kal et à Meghan créatrice de ce gilet shalom

je finis la manche du LFS et après le tricot je me lance dans la couture,voici mes choix de tissus par contre le t11 japonais t40 ça taille petit ou il faut que je me mette au jogging et vélo à fond??

P1010760

Publicité
Commentaires
F
très joli ton shalom<br /> bizz
C
Bravo pour ton shalom, viens voir le mien si tu veux. Pour les tailles japonaises, je fais normalement du 40 et je prends la base de la taille 11, les emmanchures de la taille 13 et je rajoute 5 cm de hauteur. Ca fait un peu bidouillage mais, à moins d'être faite exactement comme une japonaise, il faut comparer les mesures les patrons avec les siennes. Et une fois que ça fait, on a un patron parfait qui sert pour tous les autres. Bonne couture !
O
bravo il est tres réussie et quel rapidité
N
BRAVO!!!!!! Quelle rapidité "Isa, plus rapide que son ombre", impréssionnant. Très beau. Bon Week end , Nath
B
superbe ton SHALOM j'aime beaucoup la couleur
petiteschoses
Publicité
Publicité