Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
22 avril 2009

petit haut japonais

Merci Emeline pour le troc du patron,j'ai un peu bataillé avec le col mais il est sympa ( un peu transparent! bon là c'est éxagéré car la photo est à contre-jour,il faudra le voir porté!!))il manque les boutonnières et un peu plus de chaleur!

Sinon je vais être imbattable sur les antiquités de l'inde,grèce antique, etc,etc,car la fifille est en pleine révisions,alors je remets le tricot et la couture à plus tard

A+

top_japonais_3

Publicité
Commentaires
N
Très mignon, j'aime bien. Tu bosse bien!!!c'est super!!!!! Pour le petit mot sur mon blog je te fais un mail ce weekend. Bonne après midi, Bisous, Nath
B
très joli ce petit haut...il est de quelle couleur ?
F
trop beau ce petit top!!!
L
C'est très joli !<br /> Vivement l'été !<br /> Bisous
R
oh il est tout beau...chaud chaud sera l'ete pour toi!
petiteschoses
Publicité
Publicité