Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
5 mai 2009

troc,troc troc

quelques petits aperçus des derniers trocs reçus,plein d'idées en perspectives... mille mercis à Anne,Nathalie,Florence,Aurélie,Emeline,Lucie,Séverine,Corinne,Caroline....

Promis je vous montre quand c'est transformé!

P1010831

tout ceci vient d'ici ,une merveille à découvrir,merci Anne!

P1010832

puis encore

P1010827

Bon je vous montre la suite au prochain passage,histoire de maintenir le suspense

et de m'inscrire pendant ce temps en langues O option japonais!!

A+

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le tissu avec les fleurs roses (1er rang au milieu)
A
Je peux troquer mon coton contre lton coupn à carreaux. Sinon, tes réalisations sont super belles. Le tissu japonais est magnifique, s'il te reste une chute, tu penses à moi
R
et bin didonc vive le troc!
petiteschoses
Publicité
Publicité