Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
17 mai 2009

coaching

Après le trendy,je suis toujours en train de cogiter sur le thème couleur....une semaine calme côté créa mais bien remplie:

Je vais lancer le coaching étudiants( si certaines voient ce que je veux dire) en cette période d'examens ou d'incertitude de savoir si oui ou non il va y avoir quelque chose en juin et sur quoi ??oui maman on n'a pas eu cours depuis janvier!..................et à la rentrée on fait quoi?..............,on attend pour s'inscrire et envoyer les dossiers................,oui mais si l'année n'est pas validée,et où va t'on être..........,et où je vais loger et si et si et si.....................................................................................

Il faut essayer de trouver des réponses à ces questions existentielles qui taraudent  (je pense) des milliers d'étudiants et soutenir du mieux qu'on peut  pour que l'envie de travailler reste, en espérant que cette année soit validée et que les projets puissent aboutir.

Bon vous voyez j'ai la tête bien pleine, heureusement hier il a fait un temps d'été, donc rien de mieux pour se la vider que de desherber! à défaut de tricotage c'était binage!et puis un peu de repassage pour finir! quel programme !

je vous mets demain le résultat de mes cogitations pour le tricot 13 #part6

bon dimanche!

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc bon courage!!!!!
F
Ah! le casse tête étudiants!! ça fait plusieurs années maintenant que c'est comme cela!!<br /> j'espere de tout coeur qu"ils valideront leur année!
petiteschoses
Publicité
Publicité