Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
18 mai 2009

trop fortes!

oauah trop fortes les filles! bon il faut dire qu'il  n'y avait pas de piège, je vais voir l'été en rose avec ce ruban de chez phi---- qui date un peu, j'ai commencé ça rend comme je veux au niveau de l'échantillon( hi hi on ne rigole pas, je n'en fais jamais),bon et qu'est ce que je tricote???

Peut être que là ça sera plus dur pour deviner,je vous fais languir jusqu'à demain en attendant vous pouvez essayer de deviner

P1010868

si l'une d'entre vous sait comment mettre des photos pour les positionner dans un rectangle ou carré, je suis preneuse des explications, tout cela par rapport au post précédent où ells se sont mises n'importe comment.

Publicité
Commentaires
F
un petit top au point mousse peut être ou point riviére!
F
Je serais partie sur un haut maille filet ? Mais cela va déprendre de la quantité dont tu disposes.<br /> P.S. : l'info pour les photos m'intéresse aussi, je ne peux franchement pas dire que je maîtrise. Vivement la sortie de l'exemplaire "LE BLOG POUR LES NULLES"!!!!!
R
oui didonc..il y a tellement de solutions!!!
T
peut-être un shalom mais j'en avais un peu entendu parlé à moins qu'il n'y ait une autre idée en préparation dans ta petite tête<br /> bizz Maria
petiteschoses
Publicité
Publicité