Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
20 mai 2009

encore un gilet!

bravo vous aviez presque trouvé, pas de maille filet,ni point mousse ni autre point compliqué,pas un shalom mais j'en ferai un autre plus court et en coton, alors?

un gilet à manches courtes raglan mais cette fois pour l'été, en jersey tout simple, un modèle de la boutique de perdition j'ai nommé la D-------e,il n'y a pas de raison de faire des gilets à manches courtes l'hiver et de faire des manches longues l'été,le voici, le voilà. je l'ai rallongé par rapport au modèle que je trouvais trop court;

sinon du rangement (oui ça m'arrive cycliquement) et donc des choses dont je me sépare, je vous ferai un album coin placard sur mon blog prochainement.

bonne journée!

P1010869

P1010870

Publicité
Commentaires
V
C'est une belle couleur, douce.
F
tu as déja bien avancé!!!
L
Tendre et doux comme un marshmallow !<br /> Bisous
R
bin oui cela promet....joli petit rose....
N
Bonjour<br /> Tu es très courageuse, vivement qu'on voit le résultat final... Bon courage et à bientôt, Nathalie
petiteschoses
Publicité
Publicité