Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
3 juin 2009

débordée

pas eu le temps de mettre un post, avec tous ces jours fériés du mois de mai!...

bon je n'ai pas chômé

j'ai dupliqué la petite pochette,sympa avec les chutes restantes,j'ai tricoté grâce à un troc avec asht ,vite fait aiguilles n°8, je vous mets un indice ( fastoche!)cela sera peut-être le tricot 13 de juin, l'autre chose en cours,le petit gilet rose en est aux manches, et j'ai même eu droit dans ce planning loisirs surchargé à une recette avec dégustation de macarons hummmmmmmmmmmmm chez Maria et à la maison récolte des cerises: un panier cette année,P1010891P1010892 on frise la surproduction!

bon je vous laisse car plein de choses moins passionnantes m'attendent..

Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! superbe ! tu me fais rire ! je te souhaite un bon samedi ! j'espère avec le soleil ! car ici ! grrrrrr ! en tout cas tout de suite ! alors que l'on doit manger dans le jardin chez des amis ! pffff !
N
Très jolis tous tes travaux dis donc!!!!! Les pochettes sont SUPER jolies! Le tricot va être beau lui aussi, comme à ton habitude! Passe une bonne journée, Nathalie
V
Serait-ce un Shalom ? Jolies les pochettes.
F
elles sont sympa ces petites trousses!
petiteschoses
Publicité
Publicité