Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
7 juillet 2009

senteurs

La lavande prospère et  quelques coussinets de lavande embaumeront les placards pour l'hiver,

P1010925

je n'ai toujours pas fait une seule fleur pour la date fatidique du 13! Il faut dire qu"il fait chaud pour avoir des aiguilles en mains..............

j'ai cousu les boutons de mon petit haut japonais et pour les fleurs l'inspiration viendra du potager?

P1010923

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien une fleur qui attend sur mon crochet pour le 13 mais j'suis comme toi, en ce moment je préfère regarder les fleurs du jardin...serons-nous prête pour le 13 de juillet alors???
R
oh que oui didonc il y en a de jolies fleurs dans ton potager...allez juste une petite?..;o)
S
ihihih ! je la mets avec mes abricots dans la confiture ! ihihih !
L
Fleurs de courgettes et courgettes, lavande...<br /> Qu'il fait bon se promener par ici !<br /> Bel été à toi !<br /> Bisous
petiteschoses
Publicité
Publicité