Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
18 janvier 2010

mitaine bleue

et d'une!, modèle inspiré par celles traduites de nini naphtaline merci pour toutes les jolies choses sur son blog et ses tutos

sur un modèle de

Modèle susie's reading mitts de Janelle Masters et Susie Rogers disponible sur Dancing Ewe Yarns

Aiguilles 3,5 mm - Alpaga Caserita gris clair 30 g
dispo ici en anglais

Bon moi je me suis trompée pour le point dentelle (il n'y a que moi qui le sais) et en plus comme je n'ai jamais tricoté avec des aiguilles double pointes j'ai omis le gousset pour le pouce!

enfin pour finir je n'avais pas d'aiguilles circulaires en 3 donc il y a une couture!

L'essentiel est qu'elle me tiennent chaud non?

P1020608P1020610

Publicité
Commentaires
A
Je les aime beaucoup ces mitaines. Merci pour le lien vers les explications. Je n'arrivais pas à trouver le modèle qui me plaise vraiment. Bon dimanche
V
elles sont très sympas de cette couleur
L
Elles sont superbes !<br /> Bises
F
elles sont superbes! et ce bleu est magnifique!
F
elles sont superbes! et ce bleu est magnifique!
petiteschoses
Publicité
Publicité