Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
11 janvier 2009

les soldes..................

Ah ces soldes! plus attendues par les hommes de la famille que par les filles,ils ne savent pas ce qu'ils ont dans leur placard ou plutôt jeté par terre, au mieux dans la corbeille du linge sale ( au repassage)que le mot soldes leur donne des envies de vêtements nouveaux;

Enfin je parle des garçons parce que l'homme lui est raisonnable et attache une grande importance à la qualité, aux matières, à la coupe, mais les jeunes...

bon pour cause de neige, impossible de prendre la voiture pour aller à la ville mercredi date du 1er jour!quelle histoire, il ne restera plus rien, trépidations et finallement ce n'est que hier que j'ai en maugréant daigné accompagner les garçons dans leurs emplettes, 4 heures à battre le pavé à la recherche de quoi?

vague idée ou alors idée très précise( une chemise à carreaux mais bleu et rouge ! )facile à trouver ou alors je pense acheter le tissu car trouver une chemise pareille dans ces couleurs qui plus est en soldes.. mission impossible, mais allez faire comprendre ça  a un garçon de presque 17 ans!

Il voulait aussi un gilet noir de garçon de café que l'on a trouvé, youpi et un jean noir..

Bon il voulait aussi un appareil photo pour son anniversaire,achat murement réfléchi,documentation à l'appui ( bon il faut dire que je suis un peu larguée sur les objectifs,réflex, ouverture,vitesse et autres noms techniques) et bien il a choisi ce jour pour aller à la f--c,appareil évidemment non soldé on peut rêver!,et nous y avons passé une heure mais qu'il est heureux! il me fera les photos artistiques du blog à partir de la semaine prochaine..

quant au 2ème,il a acheté 2 pulls dans des couleurs franchement pas gaies :les imprimés ressemblent aux polos que portait mon gd père ,(on aurait du garder!) et un bonnet très sympa mais même en soldes le prix était intéressant(si vous voyez ce que je veux dire!) avec une pelote de laine épaisse et un gros crochet je fais le même, d'ailleurs il faudra que j'y pense s'il en veut dans le même style dans d'autres couleurs,je finirai ainsi mes bouts de pelotes!

bon finallement je crois que nous les filles on est moins compliquées et vous comment ça se passe chez vous?

résultat des courses( c'est le cas de le dire) aujourd'hui , il fait toujours très froid donc pour me remettre j'ai continué le dos de l'Eva face au poêle, il me reste 6 diminutions et je pourrai attaquer les manches ou les devants;

je vous le montre dès que j'ai fini ,bonne fin de dimanche

Publicité
Commentaires
Z
c'ets là que je me dis que j'ai de la chance, mes enfants ont presque 4 et presque 7 ans...j'ai encore un peu de temps avant d'avoir à subir ça...<br /> bon tricot, je vais aussi faire eva quand j'aurai fini mes encours ...
N
les soldes , quel cauchemar ! c'est bizarre ; moi je suis toujours attirée par ce qui n'est pas soldé !!Je les ai commencées vendredi dernier avec ma 2ème fille , je continue mercredi avec la 3ème ( eh oui elles veulent chacune leur tour seules avec môman !)ma 1ère fille est en pleins partiels , alors pas le temps de faire les magasins .
F
chez moi aussi c'est les mecs qui ont besoin de...et même le mari était de la partie!<br /> le pire c'est que celui de 17 ans ne veut pas venir, il faut tout lui ramener!! bon les chaussures il est obligé!<br /> Qui dit que c'est les femmes qui dépensent le plus?
petiteschoses
Publicité
Publicité