Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
17 octobre 2009

petit Châle

version mini, il fait un peu sac à pommes deterre, le couleur tweed moutarde et les points lâches mais super agréable autour du cou!

Je me suis lancée dans un grr à manches longues pour finir quelques pelotes et je ne fais que regarder la machine à coudre sans me décider pour attaquer une tunique, quelques babioles à coudre, et un ourlet à faire( je déteste les ourlets, raccomodages et autres finitions)

Le poêle a repris du service,il fait un vent fort et le fond de l'air était plutôt frais 1° les 2 derniers jours le matin et chez vous?

Bon week-end

P1020227

Publicité
Commentaires
B
ton cou doit être bien au chaud !!!
L
très sympa ...pour la MAC je compatis je fais pareil en ce moment !
L
Ton mini châle est magnifique !<br /> <br /> En Alsace, il fait encore un peu plus froid que chez toi ; -2 à -4°C le matin !<br /> <br /> Bises
R
en attendant ton grr...j'admire ton chale...mini peut-etre mais tout beau!
petiteschoses
Publicité
Publicité