Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
13 mai 2009

trendy chale

tricot'13 #part  5

c'est le jour du trendy,j'ai eu beaucoup de plaisir à le tricoter et une merveille de douceur autour du cou!

P1010839

tricoté en laine Rowan qualité Kidsilk hase au départ prévue pour un châle à trous trous mais changement de destination direction trendy châle que je mettrai plus souvent.

Merci à Melle Sophie, et vive le tricot'13!

bon le mois prochain thème couleur, déjà une idée mais rien de commencé et chez vous c'est déjà parti?

je vais passer un moment à aller me promener voir vos trendy!

Publicité
Commentaires
C
tres joli mème la couleur pourtant je ne suis pas bleu
X
trop beau ce bleu...félicitations
M
bravo, le tien aussi est superbe!!!<br /> il donne envie d'y blottir son petit de nez!<br /> bises
F
trés joli! une couleur que j"aime!
V
Il a l'air si léger et j'imagine bien sa douceur. Quel beau fil que la Kid Silk.
petiteschoses
Publicité
Publicité