Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteschoses
1 avril 2009

tricots à finir!

oui je sais la 2ème manche du LFS est commencée mais pas finie........,mais si je veux attaquer la couture du printemps à temps il faut que je finisse les gros ouvrages avant ;Il ne s'agirait pas de tout commencer et rien finir

alors je me suis lancée dans le shalom ,il va très vite,sans manches,cela sera parfait pour réchauffer les tuniques à venir,promis je finis ces 2 ouvrages et après je me refais une garde robe pour les beaux jours!

bon et puis je me mets au japonais!P1010753P1010755P1010756

Publicité
Commentaires
F
il à l'air bien sympa ce shalom!
N
Quelle rapidité, tu y passe le jour et la nuit!!!!<br /> J'arrive pas à avancé et toi tu fais plein de choses en même temps. BRAVO!!!<br /> A bientôt pour le suite, Nathalie
L
T'es déjà à la deuxième manche et t'as déjà attaqué le shalom ?<br /> Tu tricotes plus vite que ton ombre ou quoi ? ;o))<br /> "Sayonara" (au revoir) Isabelle !<br /> Bises
petiteschoses
Publicité
Publicité